Version imprimable de cet article Version imprimable

PO-Prières pour les chrétiens persécutés.

[rouge]Portes Ouvertes[/rouge] est une Organisation Non Gouvernementale active dans plus de 50 pays où les chrétiens sont persécutés à cause de leur foi.
Depuis la création de notre organisation, nous faisons en sorte que chaque chrétien persécuté pour sa foi ne soit pas oublié mais soutenu. Nous avons fait le choix de nous appeler Portes Ouvertes parce que nous devons aller partout où les chrétiens sont privés de liberté religieuse et ont besoin de notre aide. Nous croyons que Dieu nous ouvre les portes afin de rendre cela possible. Notre présence sur le terrain est une force pour être aux côtés des chrétiens persécutés.
Portes Ouvertes les soutient à travers des projets adaptés aux contextes et besoins locaux.

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom