Version imprimable de cet article Version imprimable

Les défis liés à l’appel (1) - Culte du dim. 24-03-2024

Thème présenté par Jérôme PEEL

Lecture : Exode 3:7-12 Segond 21.

Voir sur YouTube

Introduction :
Vous êtes-vous déjà senti appelé à quelque chose qui vous dépasse, mais lorsque vous faites un inventaire de vos capacités, vous vous dites : finalement, c’est pas pour moi ?

Vous savez quoi ? Vous n’êtes pas seul !

L’être humain est rempli de doute et bien souvent, il se sent limité face aux défis de la vie.

Et lorsque nous observons les pères de la foi dans la Bible, nous découvrons que même ceux qui ont accompli des choses spectaculaires, ont été confrontés aux mêmes défis.

Moïse, qui a été confronté à la mission divine de libérer le peuple d’Israël, a lui aussi traversé les mêmes doutes et incertitudes que nous ressentons aujourd’hui.

Ce que nous vous proposons, c’est de nous rejoindre ce dimanche pour explorer cette thématique passionnante des défis liés à l’appel. Nous plongerons au cœur d’une histoire qui va nous amener à comprendre ce que Dieu dit des challenges auxquels nous sommes amenés à vivre.

Que vous soyez un croyant de longue date ou que vous vous posiez des questions sur la foi, cette prédication vous apportera un éclairage sur qui est Dieu qui se révèle encore en 2024 et ce qu’Il désire transmettre à ceux qui lui font confiance.

Ne ratez pas cette occasion de comprendre votre appel et comment marcher plus étroitement avec Dieu. Votre aventure commence maintenant ;-)

Cordialement,
Jérôme PEEL

Podcast

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom