Version imprimable de cet article Version imprimable

Une génération qui se lève

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Samuel Buccheri et je suis responsable d’un mouvement de jeunesse, UNE GENERATION QUI SE LEVE, qui se déroule dans les alentours de Charleroi. Notre principale motivation est de rechercher un réveil parmi les jeunes provenant de différentes églises. Nous comptons pour le moment des jeunes provenant d’une dizaine d’églises différentes. Notre but est que, grâce à ces rassemblements, les jeunes trouvent leur vocation et se lèvent pour servir Dieu tous ensemble dans la société mais aussi dans leurs communautés respectives. Une génération qui se lève n’est pas une Église et n’aspire pas à le devenir.

Ainsi, chaque mois, nous organisons des rencontres ouvertes à l’action du Saint-Esprit, où l’adoration prend une place importante et où un invité spécial apporte un message.

Voici l’adresse :
13, Rue Émile Vandervelde
6010 Couillet

Je vous contacte aujourd’hui pour que vous transmettiez cette invitation au groupe de jeunes dont vous êtes responsable. Nous espérons pouvoir ainsi échanger notre vision du projet avec le plus grand nombre de jeunes. N’hésitez pas à rejoindre notre page  facebook  (Une Génération qui se lève) pour être tenus au courant des différentes informations sur les réunions.

Si vous le souhaitez, je suis également disponible pour vous rencontrer et/ou venir présenter le projet à votre église.

J’espère vous voir très bientôt ! Que le Seigneur vous bénisse.

Samuel Buccheri

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?