Version imprimable de cet article Version imprimable

Tout ira mieux !

J’ai été interpellé, il y a bien longtemps, par cette parole de Mère Teresa : « Si vous passez une heure de prière par jour à adorer votre Seigneur et si vous vous abstenez de faire ce que vous savez être mal... tout ira mieux ! »

Voilà qui crève notre gros ballon de récriminations complexes et qui nous indique, bien au-delà de nous-même, le lieu de la vraie guérison...

Ces quelques mots se sont gravés dans mon cœur et mon esprit jusqu’à aujourd’hui. Cette simplicité abrupte a rejoint le centre de mon être.

Je sais qu’elle a dit la vérité, et que je dispose du reste de ma vie pour le vivre !

Et si dans cette période qui risque pour beaucoup d’être très intense, nous décidions de vivre ce conseil de vie ensemble ?

La vie à la suite de Jésus doit nous offrir ce cadre de discipline spirituelle afin que tout aille mieux en nous et pour le Royaume.

Nous pouvons ne pas rester toute notre existence des disciples frustrés ! Assaillons Sa Présence... et tout ira mieux !

Laurent Cayron

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom