Version imprimable de cet article Version imprimable

Si mon peuple... Culte du dim. 13-06-21

Thème présenté par Laurent Cayron
Lectures :
2 Chron 7:11-15 Segond 21

Vous trouverez ci-après la vidéo dès diffusion...

Voir sur YouTube

Introduction :

Pour notre retour à une vie ecclésiale tout doucement plus normale, le Seigneur a imposé à mon esprit de réaliser des parallèles avec une certaine période du peuple d’Israël parce que notre temps y ressemble beaucoup !

Je vais maintenir le suspens... Mais force est de constater qu’à beaucoup de niveaux, de nombreux chantiers de reconstruction s’offrent à nous !

Ne devons-nous pas déjà nous restaurer nous-mêmes ?
Comment y parvenir ?

Bienvenue ce dimanche... 9h ou 11h ?

Si malgré la réouverture, vous deviez attendre encore un peu avant de nous rejoindre, le culte sera diffusé sur YouTube dès 11h.

Amitiés,
Laurent


Pour rappel,

La distanciation sociale et le port du masque sont obligatoires.
Le gel hydro-alcoolique est à votre disposition à l’entrée et à divers endroits du bâtiment.

Après le service de 9h, il est demandé aux participants de quitter la salle de culte pour permettre la désinfection des sièges et la mise en place du service de 11h.

L’accueil des bébés, enfants et ados est prévu lors du service de 11h. La jeunesse peut ainsi être orientée vers les différents services (garderie 0-3, pèlerins 4-10, ados 11-17)

Après les différents services, il est recommandé de ne pas former de groupes de plus de 4 personnes et de ne pas s’attarder dans le bâtiment.

Podcast

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom