Version imprimable de cet article Version imprimable

Pour un retour à Ma Parole

« Celui qui se montre attentif à ce qui est dit trouve le bonheur, et celui qui se confie en l’Eternel est heureux. » (Proverbes 16.20 Voir le contexte)

« Celui qui méprise la parole se perd, mais celui qui craint le commandement est récompensé. » (Proverbes 13.13 Voir le contexte)

« Toute parole de Dieu est pure. Il est un bouclier pour ceux qui cherchent refuge en lui. N’ajoute rien à ses paroles ! Il te reprendrait et tu apparaîtrais comme un menteur. » (Proverbes 30.5-6 Voir le contexte)

« Les yeux de l’Eternel veillent sur la connaissance, mais il s’oppose aux propos du traître. » (Proverbes 22.12 Voir le contexte)

« Quand il n’y a pas de révélation, le peuple ne connaît aucune retenue, mais s’il respecte la loi, il est heureux. » (Proverbes 29.18 Voir le contexte)

« Maintenant, devant tout Israël, qui est l’assemblée de l’Eternel, et en présence de notre Dieu, respectez et prenez à cœur tous les commandements de l’Eternel, votre Dieu. Ainsi vous pourrez posséder ce bon pays et le laisser en héritage à vos fils après vous, et ce à perpétuité. Quant à toi, Salomon, mon fils, connais le Dieu de ton père et sers-le avec un cœur sans réserve et un esprit bien disposé, car l’Eternel examine tous les cœurs et discerne toutes leurs intentions. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi, mais si tu l’abandonnes, il te rejettera pour toujours. Considère maintenant que l’Eternel t’a choisi pour construire une maison qui serve de sanctuaire. Fortifie-toi et agis. » (1 Chroniques 28.8-10 Voir le contexte)

« Heureux celui qui lit et ceux qui écoutent les paroles de la prophétie et gardent ce qui s’y trouve écrit, car le moment est proche ! » (Apocalypse 1.3 Voir le contexte)

« L’ange me dit alors : « Ecris : ’Heureux ceux qui sont invités au festin des noces de l’Agneau !’ Puis il ajouta : »Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.« (Apocalypse 19.9 Voir le contexte) »Je le déclare à toute personne qui écoute les paroles de prophétie de ce livre : si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu lui ajoutera les fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du livre de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte décrits dans ce livre."
(Apocalypse 22.18-19 Voir le contexte)

Laurent Cayron

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom