Version imprimable de cet article Version imprimable

Pour eux, chaque jour est un défi...

Portes ouvertes organise le 29 mai prochain une course parrainée en vue de lever des fonds pour un projet visant à permettre la scolarisation en Egypte de jeunes chrétiens, enfants et adolescents, surtout des filles, discriminés en raison de leur foi.

« J’ai décidé de participer à ce challenge afin de soutenir ce projet important qui permettra de venir en aide à de jeunes chrétiens défavorisés et de contribuer à leur donner un avenir.

Si vous souhaitez soutenir ce projet et faire un don, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site de Portes Ouvertes en suivant la procédure décrite dans la pièce jointe, ou aller directement sur ma page de collecte en cliquant sur le lien suivant : »

Soutenir par un don

Jacqueline DE MOL

Soyez nombreux pour prier et relever ce Challenge de Tervuren 2021 en faveur des enfants égyptiens victimes de discrimination religieuse à l’école, tout en découvrant les charmes de la région dans une ambiance conviviale et fraternelle. (3, 6 ou 10 km, en courant ou en marchant), ce qui nous permettrait de constituer une équipe au sein de l’église EPEC. Voici le lien pour rejoindre l’équipe :

Rejoindre l'équipe

« Nous avons décidé de participer avec l’équipe TeenChallenge Belgique (association chrétienne qui vient en aide aux personnes ayant des addictions) et de collecter des fonds pour financer le nouveau projet de Portes Ouvertes. »

Clémence et Stephan

Cette année : Offrez un avenir à 900 enfants égyptiens victimes de discrimination religieuse à l’école. Marginalisés, parfois battus, parce qu’ils sont chrétiens, ils souffrent et ont besoin de soutien éducatif, spirituel, social et médical. MONTANT DU PROJET : 41.000€. Pour eux, chaque jour est un défi… Quel sera le vôtre ? C’est très facile et 100% sécurisé. Merci pour votre soutien !

Soutenir par un don

Pour rejoindre l’équipe :

Rejoindre l'équipe

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom