P.E.P ou comment découvrir la Bible avec convivialité

Qu’est que le P.E.P ?

L’acronyme signifie (Partage, Étude et Prière). Les chrétiens et sympathisants de l’église évangélique de Couillet se rassemblent pour l’office du dimanche et en semaine pour prier ou adorer. Cependant, une fois la rencontre terminée, il y a peu de temps pour tisser des liens fraternels et pour discuter ensemble.

C’est pourquoi des chrétiens ouvrent les portes de leurs maisons pour accueillir au niveau local les personnes qui habitent la même commune ou des voisins qui se posent des questions sur la Foi, la Bible, l’Église... C’est un cadre privilégié et intimiste qui permet de débattre de certaines questions autour d’un thème et de vivre des rencontres sincères ensemble.

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom