Version imprimable de cet article Version imprimable

Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés...

« Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnés ; pardonnez et vous serez pardonnés. »

Luc 6:37 (Voir le contexte)

Mes enfants ont fait du jugement des autres et d’eux-mêmes un de leurs passe-temps favoris. En réalité, je suis le seul capable de juger en toute justice et je t’ai acquitté.e par mon propre sang.

Ton acquittement a été obtenu au prix de mon sacrifice, un sacrifice inégalable. Voilà pourquoi je suis profondément attristé lorsque je constate que mes enfants se jugent les uns les autres ou s’autorisent la haine d’eux-mêmes.

Si tu vis tout près de moi et que tu t’imprègnes de ma Parole, le Saint-Esprit te guidera et te corrigera comme il le jugera nécessaire.

Il n’y a pas de condamnation pour ceux qui m’appartiennent.

Sara Young

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom