Version imprimable de cet article Version imprimable

N’oublions pas...

Hello, voici une petite pensée que Dieu désire partager avec chacun d’entre nous.
Prenons quelques minutes pour noter ce que Dieu a accompli dans nos vies jusqu’à aujourd’hui.

Il nous est relaté dans la Parole des serviteurs de Dieu qui ont oublié l’œuvre que Dieu a accompli dans leurs vies, ce qui les mènent à ne pas percevoir ce que Dieu est en train d’accomplir au moment présent.

Et pour contrer cela, une manière de faire serait de s’arrêter, prendre le temps d’aller dans Sa présence, se remémorer ses bienfaits dans nos vies, celles de nos proches et de le remercier, de le louer et l’adorer pour sa bonté, son amour et son pardon.

Profitons de l’occasion pour nous centrer sur notre essentiel, Christ, et sortons, ensemble, grandis de cette période de confinement, pour nous retrouver joyeux de la présence de notre Dieu.


Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom