Version imprimable de cet article Version imprimable

Journée mondiale de prière Covid-19

« DANS LEUR DÉTRESSE, ILS CRIÈRENT À L’ÉTERNEL, ET IL LES DÉLIVRA DE LEURS ANGOISSES » (PSAUME 107.28 Voir le contexte)

En accord avec le Dr. Geert Lorein, Président du Synode Fédéral (SF), la Task Force Chrétiens en Fête (CEF) / Alliance Evangélique Francophone de Belgique (AEFB), invite les Pastorales représentées dans le Comité Organisateur CEF/AEFB à diffuser l’appel lancé par l’Alliance évangélique mondiale, qui a désigné le dimanche 29 mars « journée mondiale de prière et de jeûne » au milieu de la pandémie COVID-19 en cours.

Nous sommes encouragés à mobiliser nos églises respectives dans la prière et le jeûne afin que Dieu intervienne dans la crise sanitaire actuelle. Chacun est libre de vivre cette journée avec les modalités possibles selon son contexte local, le plus important étant d’élever nos voix d’un commun accord vers le Trône de grâce !

Ensemble, apportons nos familles, nos communautés, notre nation et le monde entier devant Dieu en ce moment si difficile (Psaume 107).

Un guide de prière sera bientôt proposé et diffusé sous forme de pdf sur le site : www.chretiensenfete.be et sur la page FB Chrétiens en Fête.

En vous remerciant pour votre solidarité, nous restons unis par la foi, l’amour et l’espérance en Dieu, notre Père, par Jésus-Christ notre Sauveur et la puissance de Son Esprit,

Dr. Geert Lorein (SF),
MM. les Pasteurs Daniel Costanza, Claude Besson, Ernest Nkongolo, David Remy (Task Force CEF/AEFB)

Journée mondiale de prière Covid-19

Pourquoi ne pas vous inscrire sur la Prayer Room Epec pour prendre une heure de prière ?


Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom