Dieu veut que ses enfants se lèvent pour le servir

Voici le texte que j’ai reçu hier : Ex.40.20-28

« Il prit le témoignage, et le plaça dans l’arche ; il mit les barres à l’arche, et il posa le propitiatoire au-dessus de l’arche. Il apporta l’arche dans le tabernacle ; il mit le voile de séparation, et il en couvrit l’arche du témoignage, comme l’Eternel l’avait ordonné à Moïse. Il plaça la table dans la tente d’assignation, au côté septentrional du tabernacle, en dehors du voile ; et il y déposa en ordre les pains, devant l’Eternel, comme l’Eternel l’avait ordonné à Moïse. Il plaça le chandelier dans la tente d’assignation, en face de la table, au côté méridional du tabernacle ; et il en arrangea les lampes, devant l’Eternel, comme l’Eternel l’avait ordonné à Moïse. Il plaça l’autel d’or dans la tente d’assignation, devant le voile ; et il y fit brûler le parfum odoriférant, comme l’Eternel l’avait ordonné à Moïse. Il plaça le rideau à l’entrée du tabernacle. »

Ce que ça veut dire : la mise en place du tabernacle se fait en plusieurs étapes et chacune d’elle est importante. aujourd’hui les chrétiens se rassemblent dans des bâtiments qui nécessitent un entretien. Des tâches telles que le lavage des sols, la peinture des murs ou le déblaiement de la neige peuvent ne pas sembler très spirituelles, mais elles sont indispensables au ministère de l’église et font partie de notre adoration.

Levons nous pour servir Dieu dans nos églises avec un cœur d’adoration. Nous avons tous une part de responsabilité.

Sandrine

Album de l'article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?