Version imprimable de cet article Version imprimable

Convention Aepeb-MEB 2018

La Convention est un évènement organisé par l’Association des Eglises Protestantes Evangéliques de Belgique (A.E.P.E.B. ) en collaboration avec la Mission Evangélique Belge (M.E.B. ). Cet évènement se déroule sur une journée pendant laquelle ont lieu trois rencontres entrecoupées de moments de chants et d’autres interventions. Les pauses permettent également de visiter les nombreux stands d’exposants.

La Convention est toujours une occasion unique dans l’année de se réunir pour être instruit, chanter, partager et s’encourager. Ne manquez pas cette occasion !

Orateur : Wout Van Wijngaarden

Je travaille en Belgique avec mon épouse Teunie depuis 1977. Nous avons été actifs à Genk, Louvain et Herentals. J’ai également été président des VEG (Vrije Evangelische Gemeenten) de 1993 à septembre 2018. Sur le plan familial, nous sommes bénis avec quatre enfants et six petits-enfants. Il y a déjà 16 ans, nous avons également accueilli deux fils adoptifs dans notre famille.
Je me réjouis d’être parmi vous lors de cette Convention et d’ouvrir la Parole de Dieu ensemble.

Convention Ados
Un programme est préparé spécialement pour les jeunes de 13 à 16 ans. Infos à venir.
Convention Enfants
Les enfants de 0 à 12 ans seront accueillis dans leurs différents groupes pour un programme adapté à leur âge.

La prise en charge débute à 9h45 et se poursuit jusqu’à la fin de la journée (18h) sauf durant les pauses.

Voir en ligne : La Convention 2018

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom