Version imprimable de cet article Version imprimable

Briser les cycles du non-accomplissement

Briser les cycles du non-accomplissement.

Lors de notre précédant séminaire, en Église, nous avons eu l’occasion de vivre des moments de haute qualité. Il nous faut veiller à ne pas laisser glisser entre nos mains ces perles précieuses. J’aimerais donc pendant quelques semaines, nous permettre de méditer quelques pensées puissantes partagées par Ghislain.

  • On peut faire de grands tours et de grandes activités dans la vie mais si cela ne mène pas à de grandes avancées spirituelles, cela n’aura servi à rien !
  • Attention on peut tourner en rond en chantant… sans atteindre la destination. Le Dieu de la Bible est un Dieu de but et de réalisation !
  • La grande partie de l’Église pense et raisonne de manière humaine et pas divine. Cette manière de penser peut ruiner nos vies.
  • Une des grandes clefs dans l’aboutissement des vocations est le changement de pensées. Il y a des tronçons qu’on ne peut faire avec certaines pensées. Le monde a besoin d’une Église surnaturelle. C’est la vérité qui doit conduire nos pensées et pas nos échecs passés. Rentrons dans ce combat.
  • La première dimension pour atteindre les objectifs de Dieu, consiste à nous préparer à la rencontre du Roi. Nous sommes en route vers le grand Mariage, tel est l’horizon de notre vie !
  • Le christianisme de l’entretien n’a pas d’avenir mais bien celui de la préparation aux noces ! Un jour, je serai avec le Christ.

Extraits choisis lors du séminaire avec Ghislain Lukunku...

Laurent Cayron

Vous pouvez réentendre les différents enregistrements en cliquant ici

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom