Version imprimable de cet article Version imprimable

Bonne fête aux mamans

Bonne fêtes à toutes les mamans, celles qui le sont de cœur et pensées émues pour celles qui nous ont quitté !

’Une femme courageuse, qui la trouvera ? Elle a plus de valeur que des bijoux. Son mari a totalement confiance en elle, elle ne gaspille pas sa richesse. Elle lui fait du bien tous les jours de sa vie et jamais du mal. Elle cherche avec soin de la laine et du lin et elle travaille activement de ses mains. Comme les bateaux de marchandises, elle fait venir sa nourriture de loin. Elle se lève quand il fait encore nuit. Elle prépare le repas de sa famille et elle donne leur travail à ses servantes. Elle réfléchit puis elle achète un champ. Elle fait une plantation avec l’argent qu’elle a gagné. Elle se met au travail avec courage, elle ne reste jamais sans rien faire. Elle voit que ses affaires vont bien, sa lampe reste allumée tard dans la nuit. Ses mains filent activement la laine, ses doigts tissent les vêtements. Elle aide les malheureux et elle donne aux pauvres. Elle n’a pas peur du froid pour sa famille, car à la maison, tous ont de bons vêtements. Elle a fait des couvertures, et ses habits sont en lin fin d’un beau rouge. Son mari est un notable qu’on respecte. Il participe aux réunions des anciens de la ville. Elle coud des vêtements pour les vendre, elle fait des ceintures et les vend au commerçant qui passe. Elle respire la force et la dignité, et elle regarde l’avenir avec confiance. Elle parle avec sagesse, elle donne ses enseignements avec bonté. Elle s’occupe de tout ce qui se passe dans sa maison et refuse de rester les bras croisés. Ses enfants lui font des compliments devant tout le monde, son mari la félicite. Il dit : « Beaucoup de femmes sont courageuses. Mais toi, tu les dépasses toutes ! » Le charme est trompeur, la beauté ne dure pas. La femme qui respecte le Seigneur , elle seule est digne de louanges. Il faut la récompenser pour ce qu’elle fait. Toute la ville doit chanter ses louanges pour son travail.’ [rouge]❤

rouge]

Pro.31.10-31

[/Eric

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom