• Un holocauste est un sacrifice entièrement...
    Un holocauste est un sacrifice entièrement consumé par le feu.
    C’est une offrande totale.
    Offrir nos corps, nos vies en sacrifice est le culte raisonnable que Dieu nous demande. Il a tout donné pour nous dans son amour fou. Il s’est donné lui-même pour nous acquérir, et nous Lui appartenons. Nous ne nous appartenons plus à nous-mêmes. C’est raisonnable de tout Lui donner, sans rien garder. N’ayons pas peur de tout mettre sur l’autel, sans rien cacher, et de nous laisser consumer entièrement par le (...)

  • Fermement attaché au Rocher !
    J’ai eu pendant la louange la vision d’une barque sur l’eau malmenée par la tempête, mais fermement attachée à un rocher par l’ancre jetée au fond de l’eau.
    J’ai reçu ce passage : Esaïe 49.14-16
    Notre vrai combat dans cette vie n’est pas contre la tempête, mais de garder la foi en toutes circonstances, la confiance inébranlable en la bonté infaillible de Dieu pour nous : nous sommes dans Sa main et Il ne nous laissera jamais tomber.
    [/Sarah (...)

  • Dieu pare sa fiancée
    Dieu pare sa fiancée, son Église de splendeur. Il nous prépare pour sa rencontre. Il nous transforme pour faire apparaître sa beauté en nous. L’image que j’ai est qu’il nous revêt d’un habit d’étoiles. Il ne s’agit pas de l’apparence extérieure. Dieu ne regarde pas à l’apparence. Il regarde au cœur. Il veut faire apparaître, révéler en nous son ADN. Il ne s’agit pas de nous dire : ne fais plus ceci ou cela mais plutôt voici qui tu es. Et les étoiles ce sont des œuvres d’amour qu’il a préparées d’avance pour (...)