• Déconfinement mise à jour
    A tous les membres de la Communauté
    30-10-2020 Bonjour frères et sœurs, amis et amies de l’église,
    « Demain, dimanche 1er nov à 10h00, dernier culte en présentiel avant reconfinement. Pendant cette période, chaque culte sera retransmis sur notre site. Toutes les autres infos seront communiquées demain lors des annonces. Participons pleinement à cet effort sanitaire et partageons l’espoir de la Vie en Jésus. Toute notre affection. »
    Pour l’équipe pastorale Laurent
    Pour ce culte du 1er novembre, les (...)

  • Bonne rentrée à toutes et tous !

    Bonjour,

    Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres pour beaucoup ! Je pense bien entendu à nos chères petites têtes blondes qui vont prendre ou reprendre le chemin de l’école.

    Déjà, je leur souhaite une bonne rentrée scolaire.

    Mais qu’en est-il de nous ?...


  • Bonne fête aux mamans
    Bonne fêtes à toutes les mamans, celles qui le sont de cœur et pensées émues pour celles qui nous ont quitté !
    ’Une femme courageuse, qui la trouvera ? Elle a plus de valeur que des bijoux. Son mari a totalement confiance en elle, elle ne gaspille pas sa richesse. Elle lui fait du bien tous les jours de sa vie et jamais du mal. Elle cherche avec soin de la laine et du lin et elle travaille activement de ses mains. Comme les bateaux de marchandises, elle fait venir sa nourriture de loin. Elle se (...)

  • GO2020
    Ce temps de crise, malgré tous ses aspects négatifs et problématiques pour notre vie personnelle et notre société, est aussi une pause salutaire qui nous rapproche de notre Père céleste et les uns des autres par la prière ! Nous voyons l’évidence d’un réveil de la prière et aussi beaucoup d’initiatives virtuelles qui nous permettent d’aller au-delà des murs de nos locaux. Le mois de mai est marqué par un effort d’évangélisation mondiale appelé GO2020. Voici une courte vidéo encourageant les croyants à (...)

  • Mot du Pasteur Laurent Cayron
    Chère famille bien-aimée,
    Quelle drôle d’impression sur le cœur de se dire que nous ne nous verrons pas demain et plus encore... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Néanmoins, il est de notre devoir de ne pas transformer cette période en déconnexion totale les uns par rapport aux autres. Tout rassemblement est interdit, certes, mais tellement d’autres moyens sont à notre disposition pour rester en bonne santé spirituelle et prendre soin de l’Epouse.
    Voici quelques suggestions : Jésus nous a (...)